• Bam! Des l'intro tu kiffes                                                                                                                                       C'est le retour du groupe de rap le moins productif                                                                                            Donc, ça commence par une bifle pour t'édenter                                                                                                  Puis ça finit par une cunning beer éventée                                                                                                         Donc, ramène ta carte membre on va te démembrer                                                                                           Pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée                                                                                    Les doigts dans la prise on est des mecs branchés                                                                                                 On roule sur les essieux on est déjanté


    Quoi de neuf ? Que dalle
    J'ai tout lâché pour le 7ème art
    Tu vois le scénar 'mec je côtoie des célébrités
    Ah ok t'es dans le ciné ?
    Ouais je suis dans le ciné
    Gaumont Pathé je suis à l'entrée je déchire les tickets
     
    Dis à Skred j'sors bien dans mon street en vinyle
    Ala SACEM j'ai toujours une ardoise de 10 000
    Fuck le rap je suis à la fac (A la fac ?)
    Ouais, pire qu'une animalerie y a vlà la chatte
    Maouw
     
    Quoi de neuf ?
    Enfermé chez moi, les volets tirés
    J'essaie d'écrire des chansons 
    Mais J'ai l'inspiration de la rédaction d'un CP
    Je suis pressé d'arrêter, trouver du taf alimentaire,
    Elever des gosses insupportables,
    vieillir mourir, me faire enterrer 

    [Refrain]
    Bim badaBim Bim Bada Boom
    Ils sont cools
    Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom
    Trop cools

    Et ça fait ini mini miny moe
    Et tu fais bouger ton bling-bling en pâte FIMO
    On est trop cools tu le sais allez passe-moi le micro
    Physique de schlagégale déficit de swag mino
     
    C'est pour les plus nuls, les déchets, les marginaux
    Tous ceux qui cumulent, les pêchés capitaux
    On est trop cools depuis l'époque du Jacky Show
    Technique de Ken Chiro et je bousille tes organes vitaux
     
    Continue le rap, continue d'avoir de agios.
    Viens pas jouer les strars si t'écris toi même ta bio.
    J'échange pas ta Breitling contre une de mes Casio.
    Comme ta pouffe au camping on vient mouiller le maillot.
    T'as pas de supporters tu joues toujours à huit clos.
    Difficile à digérer comme quand t'as pas d'chicots.
    Amigo, mon espagnol a pas le niveau, mais je connais la définition du mot classico.
     
    [Refrain]
    Et ça fait [Refrain]
     
    C'est un pour la monnaie, deux pour le show business.
    J'ai plus la tête sur les épaules: Louis XVI
    Moi j'ai pas besoin d'un psychiatre mais d'un psy 8.
    Seul mon canapé en sky is the limit.
    Et et tu veux m'empêcher d'toucher le bohneur.
    Mais mais qu'est ce que tu peux faire à part des doigts d'honneur ?
    Tu critiques mais tu m'imites (al le voleur)
    Tu m'as tellement pompé c'est moi qui touche tes droits d'auteur.
    J'ai créé un buzz éclair: Pixar.
    J'fais des punchlines ils font des blagyes de beauf: Biguar.
    Les rockeurséclatent plus les guitares.
    C'est la crise.
    Où sont les vrais artistes ? Où sont les vrais artistes ?
     
    J'fais la différence comme si j'étais raciste.
    J'viens doigter noires et blanches comme si j'étais pianiste.
    Rien à foutre de tes chansons de merde fédératrices.
    On va te jeter d'la tour Eifel comme si t'étais Taigh Krys.
    On rase gratis. On rafle la mise.
    Ton rap c'est comme Pôle emploi faut que'tu t'actualises.
    Pour l'instant passe la tise que j'me JacKDanise.
     
    Le flow qui foudroie, Gon et Kirua, des robots, des ninjas, du rap et des pizzas. Kowabounga !
    On sort un morceau tous les 6 mois, parce qu'on a trop d'avance on a peur que tu nous suive pas.
     
     
    [Refrain]
    Et ça fait [Refrain]
     
    Et maintenant, on ménage, le suspense... pour rien.
    Trop cool-oo-ools !

    62 commentaires
  • Le chant des sirènes

    Vidéos:

     

     

    MP3 :

    1. Raelsan:                                                                                                                                                                                  

     

    2. Le chant des sirènes:              

     

    3. Plus rien ne m'étonne: 

                             

     

    4. Mauvaise idée:

                              

     

    5. Double vie:

                              

     

    6. Finir mal:

                              

     

    7. Si seul:     

                              

     

    8. Des trous dans la tête:

                              

     

    9. La petite marchande de roses:

             

     

    10. La Terre est ronde:

                               

     

    11. 1990:

                               

     

    12. 2010:

                               

     

    13. La morale:

                               

     

    14. Ils sont cools:

                               

     

    15. Suicide social:

                               

     

    16. Elle viendra quand même:

                               


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    Quelques photos...


    15 commentaires
  • Logos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                      Logos

     

     

    Logos

                                         Logos

     

     

     

    http://cultiz.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/logo1.jpeg


    votre commentaire
  • 1) Ils sont cools

     

     

    2) Suicide social 

     

    3) Plus rien ne m'étonne

     

     

    4) Si seul

     

     

    5) La peur de l'échec

     

     

    6) No life

     

     

    7) Changement

     

     

    8) Différent

     

     

    9) Pour le pire

     

     

    10) La terre est ronde


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires